S’inscrire

Comment s’inscrire

Compléter un dossier de candidature

Télécharger un dossier de candidature. Le compléter et joindre les pièces demandées (photo, CV, copie pièce d’identité)

Envoyer ce dossier par voie postale ou le déposer auprès du secrétariat. Dès réception un entretien sera fixé.

Prendre un RDV

Appeler le 022 735 75 22 pour fixer une date d’entretien avec un responsable de la formation. Venir avec un dossier de candidature complété afin d’accélérer l’acceptation en formation

Participer à une séance d’information

Tous les mercredis à 15h00 sur inscription, l’école vous reçoit pour une présentation des formations et une visite de l’école (inscription préalable requise). Cliquez ici pour vous inscrire !

Délais d’inscription

Deux sessions par an rendent possible une intégration au cours du 1er ou 2ème semestre.

Vous trouverez les dates de reprises des formations sur les fiches pédagogiques dans le menu formations.

Les délais d’inscription sont fixés à 15 jours avant la date de reprise de la formation, mais des inscriptions ultérieures peuvent être prises en considération à condition que des places soient disponibles.