© Ecole Lejeune - All rights reserved Accueil L'école Formations Renseignements Qui sommes nous Contact
Depuis plus de 50 ans, L'Ecole Lejeune a suivi de près le développement économique et touristique de Genève: Capital du monde de la communication Centre de congrès internationaux divers Offrant un lien priviliégé pour les possibilités d'emplois. - Les trois formations sont indépendantes et se complètent très bien dans le but d'acquérir tous les atouts indispensables pour faire carrière dans l'industrie du tourisme. - Possibilités de stages pendant les deux formations: offrant des facilités supplémentaires d'élargir et d'assurer un emploi en fin de formation, de relier le monde des études à celui du travail. - L'école Lejeune organise des visites dans les différentes organisations, telles que l'ONU, le CICR, Aéroport... - La Genève Internationale, le monde des affaires, les entreprises multinationales sont toujours à la recherche d'élèves compétants sortants de notre école. Description de l'école: - Facilité d'accès grâce à sa situation proche du lac et du centre ville, dans le quartier des Eaux-Vives. - Les formations sont garanties par des enseignants actifs et expérimentés. - Notre meilleure publicité est la réputation donnée par nos anciens élèves. - L'école aide au placement de ses élèves grâce aux nombreux établissements habitués à notre formation de personnels qualifiés. - Considérée comme une référence en matière d'Education et de Formation dans le cadre de l'Accueil, des relations Publiques et du Tourisme. Renseignements pour logement, permis de séjour: - Logement: Prix d'une chambre en ville de Genève: +/- 500 Frs Info pratiques diverses: www.geneve-central.com Info utiles pour logement: http://cite-uni.unige.ch ou www.housingforstudents.ch Annonces d'un quotidien: www.ghi.ch Permis de séjour: A demander au consulat Suisse de votre pays. Paiement: N° de Compte Postal 12-4377-7 N° Compte Bancaire 279-C2625595.0 IBAN: CH36 0027 9279 C262 5595 0 BIC: UBSWCHZH80A Ou paiement par Western Union Le droit d'inscription est a payer en avance pour obtenir l'attestation d'inscription à remettre à votre Consulat.  II n'est pas remboursable, mais est valable pendant 2 ans.
Renseigements Généraux
Renseignement Genéraux
Ecole agrée par:
Association Internationale des Transports Aériens
Fédération Universelle des Associations d'Agences de Voyages
Ecole Internationales Lejeune | 19 rue du 31 Décembre | 1207 GENEVE - SUISSE Tél & Fax : + 41 22 735 75 22 | www.ecole-lejeune.ch | info@ecole-lejeune.ch  Nos bureaux sont ouverts de 10h à 12h et de 14h à 17h, fermés le vendredi après-midi à 15h30