École internationale Lejeune (Genève)

Notre nouvelle salle de pause

Notre école en vidéo

Pour les candidat(e)s désirant s’inscrire et qui souhaiteraient un entretien, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou mail. Vous recevrez le dossier de candidature ainsi que les réponses à vos questions. Un entretien vous sera proposé.

École internationale Lejeune

Notre site internet vous permet d’en savoir davantage sur notre établissement, de découvrir les formations que nous proposons – agent(e) d’escale, agent(e) de voyages, hospitality assistant, hôte(sse) d’accueil, réceptionniste, hôtesse de l’air / steward, et bien sûr de nous contacter pour vous renseigner et vous inscrire.

Des taux de réussite élevés

Les taux de réussite de l’école Lejeune aux examens IATA sont élevés. Les enseignements sont centrés sur la préparation à l’épreuve d’examen, qui se déroule par voie digitalisée. Le résultat à l’examen préparé est obtenu immédiatement, dès que le candidat a achevé de répondre aux questions posées. Le résultat s’obtient par un simple clic sur la touche « enter » du clavier d’un ordinateur.

L’examen peut se dérouler au domicile du candidat ou à l’école. Il est toutefois recommandé de profiter du service offert par l’école Lejeune de passer l’épreuve dans l’établissement pour sécuriser la connexion informatique avec le centre IATA et limiter ainsi la tension nerveuse propre à chaque session d’examen.

Le jour du passage de l’examen, le candidat bénéficie de l’assistance de la responsable des études qui prépare la salle informatique et s’assure que toutes les conditions de passage, tant technique que réglementaire, sont respectées.

Promotion de septembre 2024

Les inscriptions pour la promotion de septembre 2024 des formations de l’école internationale Lejeune sont ouvertes.

• Formation IATA Agent(e) d’escale
  • Formation d’Hospitality Assistant : Hôte(sse) d’accueil – Réceptionniste