© Ecole Lejeune - All rights reserved Accueil L'école Formations Renseignements Qui sommes nous Contact
Facilité d'accès grâce à sa situation proche du lac et du centre ville, dans le quartier des Eaux-Vives. (voir plan d'accès) Les formations sont garanties par des enseignants actifs et expérimentés. Notre meilleure publicité est la réputation donnée par nos anciens élèves. L'école aide au placement de ses élèves grâce aux nombreux établissements habitués à notre formation de personnels qualifiés. Considérée comme une référence en matière d'Education et de Formation dans le cadre de l'Accueil, des relations Publiques et du Tourisme.  Genève - portes ouvertes sur le monde   Depuis 1967, l'école Lejeune a suivi de près le développement économique et touristique de Genève: Capitale du monde de la communication,           Centre de congrès internationaux divers,  Offrant un lien privilégié pour les possibilités d'emplois. L'école Lejeune organise des visites dans les différentes organisations, telles que l'ONU, le CICR, Aéroport... La Genève Internationale, le monde des affaires, les entreprises multinationales sont toujours à la recherche d'élèves compétents sortant de notre école.
Description de l’école
Ecole agrée par:
Association Internationale des Transports Aériens
Fédération Universelle des Associations d'Agences de Voyages
Ecole Internationales Lejeune | 19 rue du 31 Décembre | 1207 GENEVE - SUISSE Tél & Fax : + 41 22 735 75 22 | www.ecole-lejeune.ch | info@ecole-lejeune.ch  Nos bureaux sont ouverts de 10h à 12h et de 14h à 17h, fermés le vendredi après-midi à 15h30